Perag taùein bepred, pen dé er wirioné ?

15 mai 2008

bloglement...

En ces périodes troublées, excellent post de l'hérétique :

Voir sur heresie.hautetfort.com

"Voilà, moi aussi j'ai décidé de créer mon courant au sein du MoDem parce que je trouve que nous sommes trop peu de groupuscules, et qu'un parti neuf et plein de vitalité, c'est un parti où il y a autant de groupuscules que d'adhérents.
Je revendique l'inutilité des consultations, et propose de virer tous ceux qui ne sont pas d'accord avec mes idées, lesquelles n'ont pas besoin d'être exposées."

Mais à lire les nombreux commentaires qu'il a suscitée, l'humour n'est pas la valeur la plus partagée au Modem...

Autres morceaux de choix :

"De toute façon, quand il y a consultation : soit la consultation est d'accord avec les vues de Sales cons démocrates tout de suite, et dans ce cas les consultés sont de vrais démocrates, soit ce n'est pas le cas, et dans ces conditions, les consultés sont les salopards de la vieille UDF qui ont encore planqué le fichier des adhérents et ont forcément fait exprès de ne convoquer que ceux qui étaient d'accord avec eux.
Par ailleurs, je propose aussi de virer tous les vieux : a) ils sont gâteux b) ils font de l'ombre aux jeunes 3) ils ont là depuis trop longtemps."

"Comme je trouve qu'un règlement intérieur de 8 pages, ça cache forcément des choses louches (certainement une idée de la vieille UDF, qui sous prétexte de faire appel au bon sens, préfère les choses courtes pour mieux masquer ses projets anti-démocrates ignominieux), je propose d'en écrire un de 100 000 pages. Une fois celui-ci publié, les adhérents auront 24 heures pour s'exprimer à son sujet."

Rien de tel que la dérision pour revigorer quand on est démoralisé...

Aucun commentaire: